Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 19:00

♥ As-Salamu 'alaykum wa RahmatuAllah wa Barakatuh ♥

 

Etant donné le manque de petits évévements entre soeurs je crois que le moment est enfin venu d'organiser un petit quelque chose !


Je vous propose donc une sortie, la semaine prochaine, au Bowling (polygone ou villeneuve infos à venir avec tarifs in sha Allah).

Vendredi aprés Jumu'a, on se retrouve toutes à la mosquée Ar-Rahma

 

Celles qui seraient interessées merci de laisser un commentaire en confirmant votre présence pour que je m'organise au mieux in sha Allah.

 

sortie.jpg


L'article sera mis à jour dans les prochains jours donc venez jeter un oeil pour être au courant car les infos seront présentes !


Bisous mes beautés que Dieu vous préserve 


 

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être au courant des suites

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> je partirai plus pour mardi inchaAllah. Aprés pour les horaires voyez entres vous je suivrai inchaAllah<br />
Répondre
<br /> <br /> As-Salamu 'alaykum ok ukhty je note ;) et je te tiens au courant in sha Allah ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard et je vois cet article. Je trouve sa bien que tu organise des journées comme celle là. SUrtout que a beziers sa se fait pas trop.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous serez nombreuse.<br /> <br /> <br /> BIsous<br />
Répondre
<br /> <br /> Que la paix soir sur toi ♥ Je te remercie c'est gentil. Et oui il est vrai que ça ne se fait pas mais il faut bien un début à tout ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives