Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:28

As Salamu 'alaykum wa Rahmatullah

 

Voici l'extrait d'un article de ImaneMagazine,

très beau & très touchant ma shâ Allah

 

 

Parler de toi parce que je t’aime. Parler de toi parce que l’essence même de ta personne n’est que lumière. Parler de toi chaque jour, prier pour toi à chaque instant. Tu le mérites. Tu es l’homme de ma vie…

L'homme de nos vies

Le seul que nul être humain n’a jamais égalé et que personne n’égalera. Parler de toi parce que je t’aime plus que mes parents, plus que mes enfants… plus que moi même ! La perfection de tes traits prend forme dans ma mémoire, la perfection de ton caractère m’émeut jour après jour. Car oui, chaque jour que Dieu fait, est une occasion de te découvrir et de revivifier mon amour pour toi. Cet amour il est unique je le sais, je le sens. Cet amour est pur, dénué de toute mauvaise pensée, cet amour il t’est voué ! Je n’ai pas honte de le dire, les larmes accompagnent chaque mot que ma plume retranscrit. Ô combien tu me manques !

[...]

 

Pour lire la suite c'est ICI


Nb : l'abonnement au magazine papier est désormais disponible, RDV  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Salam Aleykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est magnifique cet article Ma Sha Allah
Répondre
R
<br /> <br /> Wa 'alaykum salam wa Rahmatullah wa Barakatuh <br /> <br /> <br /> Oui magnifique c'est le mot

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives