Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 11:43

2995174533_1_3_z2USu9nO---Copie--2-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'amour ne prévient pas, il surgit aux abords des coeurs perdus.

 



C'est ce qu'il m'est arrivé.. Je n'y aurais jamais cru.

Mon coeur, désolé de saigner à travers le temps s'en est allé, envolé par l'air du vent.

 

Lorsqu'il arrive, l'amour, il ne prévient pas. Il vole votre coeur pour le donner à un inconnu.

 

L'amour arrive, mais en réalité, il nous tombe dessus, et nous désempare.

 

Il est cet amour dur & enivrant que ces gens racontent à travers le temps,


Un amour qui prend le dessus, qui vous empli,

parfois de rires, parfois de pleurs

parfois de joie, parfois de haine

parfois de hâte mais parfois de peur


 

Mon coeur, lui, déborde d'amour, à moitié vide du sien mais débordant du mien.

 

C'est cet amour, comme le mien qui, comme une flamme s'est allumé, s'est déchaîné mais qui finira peut-être un jour par se consumer...

Seul un vent de sentiments pourrait redonner goût à ses braises ardentes.

 

Dans l'histoire de mon coeur, mon inconnu fut un homme doué de sens, un homme qui devait soigner mes blessures. 


Celles du temps. 


Celles des hommes.

 

Cet inconnu, désormais loin de mon corps, loin de mon coeur manque à mes veines, manque à mon souffle.

 

Mes yeux se noient à le pleurer mais rien n'y fait, mes larmes ne semblent pas lui suffire alors je les ai séché.

 

Pourtant, je lui ai demandé de soigner mes blessures. De recoudre mes cicatrices au fil de son amour.

Des cicatrices si profondes, qui renferment ce mal-être de sentiments, mon mal-être de sentiments, désormais si grand

 

Mais pourquoi ?

Pour cet amour recherché depuis tant d'années, celui d'un homme, moitié père, moitié mari.

 

Je ferme alors les yeux et je Lui demande.

Je Lui demande Un homme.

Celui que je pourrais avoir & auquel je pourrais prétendre.

Celui qui m'aimerait pour ce que je suis, & qui souhaiterai m'entendre.

Celui qui descellerai mes vraies valeurs,

Qui atténuerait mes peurs & me comblerait de bonheur.

Un homme qui effacerait mes fautes & m'entraînerait vers la piété, celle que j'ai tellement désiré.

 

Je l'ai cherché cet homme, en vain, j'ai peut-être cru le trouver.

Qui le sait ? 


 

Personne

Dieu Seul le connaît.


 

Un jour, Il le guidera et le ramènera à moi, 

Ce jour-là, il comblera chacun de mes manques, 

soignera chacune de mes angoisses , de mes lacunes sentimentales 

& il fera disparaître chacune de ces peurs infernales

 

Comme une évidence ce serait lui , celui que mon coeur à choisit cette année 2008. 

Mais pour le moment mon âme s'enfuit dans des rêves infinis, afin de vivre ce que nous n'avons encore accompli.

 

 

 

Mais mon évidence n'est peut-être pas lui, même si je le nie... 

 

2995174533_1_3_z2USu9nO---Copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives